15/12/2005

O positif cherche son Dracula

Je me traine toujours les fesses en Italie nordiste, indépendantiste, besogneuse, vulgaire et raciste.  Vivement que ça se termine.

 

Le couple gay de l'hôtel n'est pas allemand.  Ils sont suisses.  Ni mieux ni pire.  Aujourd'hui même pas un bonjour, ils devaient chercher un coup pour la nuit...  Pas mon genre, enfin, plus mon genre.

 

Je profite de la pause de midi pour visiter mes blogs fétiches.  NowFuture ne semble pas au top, ça me fait quelque chose, j'ai envie de lui dire que je suis là, que c'est comme il le sent, que je ne suis pas seulement un moment sympa de temps en temps, s'il veut.  Pas trop top du côté d'Oli too.  PommeFraise chérie donne son sang.  Moi aussi.  Régulièrement je mens au médecin.  Non je ne pratique pas le sexe à risque.  Oui je suis pédé.  Et alors ?  Pourquoi qu'un pédé il peut pas donner son sang.  Quand Madame de l'hôpital St Pierre me téléphone un jour d'août pour me dire qu'ils ont besoin de O+ pour sauver une personne et que si je pouvais venir immédiatement....  Je le fais, je ne me demande pas avec qui la personne couchait, ni si l'infirmière est mytho ou pas...

13:28 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

oserais-je avouer que moi aussi j'ai menti
oui, j'avoue, j'étais allée chez la dentiste un peu avant ...

Écrit par : pommefraise | 15/12/2005

... Donner du sang… étant gay sans relation stable, avec multipartenaires, ça risque de pas trop le faire, même si je fournis mon test HIV bisannuel je crois pas être le candidat idéal ;-)

Écrit par : NowFuture | 15/12/2005

... Moi pas top?
T'inquiète, ce ne sont que des humeurs passagères... un jour c'est oui, un jour c'est non... je suis en fin de compte plus versatile que je ne le croyais... ;o)))

Écrit par : Oli | 15/12/2005

Les commentaires sont fermés.