14/12/2005

 

Je ne le vous cache pas, je me fais chier.  Mais alors du brut de chez Brut.

 

Les réunions sont insipides.  Hier on espérait, Mike et moi, que Flavio nous aide à gérer un client après son départ; bref qu'il nous dise comment faire au mieux.  Nous n'avons pas été déçus.  Il faut faire le mieux possible, au bon moment, de la bonne manière et avec les bonnes ressources.  Mais ça va pas être facile.  Avec ça et presque 2 euros, t'as une Stella dans les bons cafés !

 

Aujourd'hui pas mieux.  2 ritaux de base nous ont fait l'article sur leur business pendant 3 heures.  Conclusion : ils sont vulgaires et leur business est pourri même s'ils le cachent derrière une gourmette en or.

 

Entre les deux une nuit dans le palace de Ranco, le Conca Azzura.  Si t'es pas au bon endroit quand la goutte tombe de la douchette, tu attends 5 minutes que la suivante tombe...  Inutile de dire que la température de l'eau devient un élément très secondaire.

L'hôtel est mal fréquenté de plus (je ne me compte pas dans le nombre).  Il y a un couple gay allemand tout mimi.  Le blond est, comment dire, à mourir avec son air de diablotin et sa fragilité de biscuit XVIIIème...  Le noir qui est pas mal du tout non plus s'est adressé à moi ce matin alors que je me servais en café.  "There are not so many gays over here"...  Je dois me faire une raison ?  Puis nous avons gentiment papoté quelques minutes.  Commentaire de Marc (un collègue).  "Qu'est-ce tu foutais avec ces deux pédés ?".  "Ils m'ont demandé si tu étais encore là ce soir Marc", lui ai-je répondu....


14:08 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Pleaseeeeee ... .... take a picture of the "diablotin et sa fragilité de biscuit XVIIIème" c'est tout ce que j'aime ce garçon :-)))))

Écrit par : NowFuture | 14/12/2005

aurais-tu changé ? je pensais que même lorsque tu faisais le plein (activité hautement virile) tu te faisais draguer ...

Écrit par : pommefraise | 14/12/2005

Non, je n'ai pas changé (Julio E.) 1° l'activité hautement virile consiste à se vider plutôt qu'à faire le plein
2° tu as une excellente mémoire
3° là nous avons papoté, je n'ai pas été dragué

Écrit par : Gossip Boy | 14/12/2005

... Pas dragué? C'est ce qu'on dit toujours!
Je parie que tu lui as renversé une tasse de café sur les genoux pour atirer son attention!!! ;o))

Écrit par : Oli | 14/12/2005

Les commentaires sont fermés.