02/12/2005

Le short ne fait pas le rugbyman

Hier je suis resté tard au bureau, non pas pour baigner mes yeux de messieurs tout nus sur mon 17 pouces mais pour travailler PommeFraise !!! Tra-vail-ler.  J'ai empilé 12 heures d'affilée sans même une interruption pour dîner.  Bon, je ne ferai pas cela tous les jours non plus.

 

Je suis donc en toute logique rentré tard chez moi.  Pit stop au Delhaize pour acheter une lasagne (j'avais pas trop envie de cuisiner bien que je sois hyper doué pour cela).

 

J'ai alors sorti de la bibliothèque un beau livre (c'est comme ça qu'on dit).  Les Dieux du Stade.  Quoi c'est donc ?  Ben, c'est des espèces de super mecs, la quintescence de la testostérone qui courrent après une balle qu'elle est même pas ronde.  A l'occasion, pour une raison non encore élucidée par les plus grands psychiatres, ils papouillent entre eux et se font même prendre en photo.

 

En voyant ces deux lascards, j'ai par exemple un peu de mal à imaginer que cela ne soit que virile amitié...

 

Pour rendre à César, il me faut quand même admettre qu'en vrai ils ne sont franchement pas terrible, c'est surtout le photographe et la palette graphique....

08:47 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Mouais ? Il faut le croire ? Oui, c'est un travail viril !

Écrit par : rhadamanthe | 02/12/2005

une virgule eut été du meilleur effet en effet, je ne me rappelle pas que tu m'aies jamais travailler ou fait travailler d'ailleurs.
pfffffff, non mais c'est vrai quoi déjà que tu veux que je traumatise des jeunes enfants en leur offrant des oeuvres de mon cru
y'a vraiment de grands inconscients sur terre !!!

Écrit par : pommefraise | 02/12/2005

La quintescence de la testostérone ... j'adooorreee :-) Quand j'étais encore un petit gay tout naïf et fleur bleue (a long long time ago !!!) celui qui a fait office de mentor pour moi m'a donné un très sage conseil: "si tu veux éviter les problèmes, avoir une vie agréable et facile, prends beaucoup d'amants, ne t'y attache surtout pas, au contraire changes en souvent, choisis les de préférence, très beaux mais très bêtes"

Écrit par : NowFuture | 02/12/2005

... Tu sais cuisiner quoi? La lasagne congelée (ou fraîche) de chez Delhaize ou bien cuisiner tout court??? ;o))
NB: J'ai même pas relevé la partie de ce post sur ces fantastiques Dieux du Stade qui me font baver tous les jours... non, même pas relevé!! ;o))

Écrit par : Oli | 02/12/2005

A NowFuture Tu as été fleur bleue? Toi?... Mouarf!

Écrit par : Oli | 02/12/2005

Les commentaires sont fermés.