01/12/2005

You know what ? I'm happy

Journée faste que ce mercredi.  Outre le travail abattu dans la journée (je ne suis pas du genre à faire des prisonniers, je vise pour tuer), mon grand chéri est venu passé la soirée (et la nuit) chez moi.  On a dit du mal de la Star'Ac, on s'est pâmé sur David Charvet en zappant et on ne saura jamais qui la dame de 62 ans voulait présenter à sa fille de 38 ans qui vit toujours chez elle (pour les fans, nous adorons le brushing de Diego Monceau).  Nous avons aussi joué à qui donnera le plus de plaisir à l'autre.  Egalité !

 

Aujourd'hui c'est moins cool, il y a mon boss chéri qui vient passer la matinée chez moi.  Je vais lui expliquer deux trois principes de base, avec tout le respect que je lui dois.  En particulier à propos du dossier qu'il m'a refilé.  C'est un truc si pourri que même l'imprimante s'encrasse quand j'essaie d'imprimer.  Si mon bonus doit dépendre du succès de cette merde, je préfère encore qu'il soit joué aux dés.

 

Ma nouvelle secrétaire (Rolande, elle est mieux que son prénom) est venu me montrer des photos de ces moutards (un gamin de 19 ans et une fille de 14).  Génétiquement parlant, son mari doit être top canon à Rolande….  Comme disait mon prof de bio à un certain Vincent Goffin, « Vous, Monsieur, si vous épousez la plus belle fille du monde, vous n’aurez jamais que des enfants à moitié beaux ».  J’adore ce prof !

 

NB.  D'habitude je ne mais pas de nom sur mon blog, mais là, Vincent Goffin (je répète pour les mal-entendants et c'est son vrai nom), c'est par pur plaisir de nuire que je le cite.... :-))


08:54 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

il faut en effet constater que souvent des parents fort peu gâtés par dame nature arrivent à pondre des rejetons assez bien réussis
de même que des parents assez bien foutus de leur personne n'ont pas spécialement la descendance digne de leur image
parce que même si les chiens ne font pas des chats, peu de prix nobel ont enfanté une lignée de petits génies
je pense ne pas faire exception à la règle, je me console en disant que ça n'a fait que sauter une génération, malheureusement la mienne ...

Écrit par : pommefraise | 01/12/2005

2e fois que tu fais la pub de cette vertueuse personne ?
c'est pas car je laisse pas de trace que je ne visite pas ...

Écrit par : pommefraise | 01/12/2005

... Un gamin de 19 ans? Il est beau son gamin? Mmmmmmmm...
=> ok, je sors...

Écrit par : Oli | 01/12/2005

... La beauté, l'intelligence, ou quelqu'autre caractéristique, apparaissent de manière aléatoire dans un groupe humain suffisamment grand, la génétique des populations est probabiliste, la meilleure manière d'obtenir de beaux spécimens reste d'introduire le plus de variabilité dans les reproducteurs, la vigueur hybride, les agronomes en tirent parti depuis longtemps ... l'exacte opposé de l'eugénisme, n'en déplaise aux « pignoufes » d'extrême droite ;-)

Écrit par : NowFuture | 01/12/2005

Les commentaires sont fermés.