22/11/2005

Eugénisme mouillé

Je ne me souviens que très rarement de mes rêves, mais quand ça m'arrive cela en vaut la peine.

 

Nous nous trouvions dans une cité près de la mer mon cher et tendre et votre serviteur, il faisait très chaud.  Cher.  Avec ce qu'il me coûte, c'est adéquat (mon ex-femme l'appelant "ton gigolo"...).  Tendre, même très tendre si on tient compte de ce que je lui tape beaucoup dessus.

 

Il faisait donc très chaud et nous voulions entrer dans l'enceinte d'une très jolie piscine à ciel ouvert.  Le vigile me précise que l'accès est réservé aux jeunes, aux riches et aux minces et m'en interdit naturellement l'accès.  Mon tendre compagnon ayant lui le droit de rentrer.  S'en suit une longue discussion entre D. (le steak gigolo) et le vigile.  Mais il n'est pas si vieux que ça, regardez, gnagnagna.  Le vigile reste impassible et finit pour nous expulser tous les deux.  S'en suit un long parcours où chaque fois l'accès m'est refusé (jamais à D, ce salaud) pour diverses raisons.  Seulement pour les jolies personnes, pour les gens élégants, etc., etc.

 

Je m'éveille, mon lit détrempé (preuve qu'il faisait réellement très chaud ?), je me précipite sur le pèse personne, le miroir, ma garde-robe, les extraits de banque, ...  C'est injuste, après mures réflexions, les vigiles auraient pu me laisser entrer.  Juste une fois.  Allez, les mecs, soyez sympas !!!

11:18 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

victime de la folie ambiante ? jeunisme, minceur, bonne situation et tout et tout
c'est pas grave, vous êtes des millions dans ton cas !
à la limite, tu peux envisager la liposuccion, le lifting, le prêt personnel, l'implant d'abdos et de pectoraux, ma tante et plein d'autres trucs
tu veux l'adresse d'un bon plasticien ??

Écrit par : pommefraise | 22/11/2005

ça alors... ... tu es encore plus atteint que moi !!!!!!
Même dans mes pires crises de dismorphophobie je ne me suis jamais pesé nuitamment MDR :-)))))))

Écrit par : NowFuture | 22/11/2005

... Merci à mon cher NowFuture avec son mot compliqué "dysmorphophobie" qui m'a poussé à faire une recherche sur le mot en question!
Alors pour les incultes comme moi...
Dysmorphophobie signifie: "La dysmorphophobie ou peur d'une dysmorphie corporelle est une préoccupation concernant un défaut imaginaire de l'apparence physique. Si un défaut physique est apparent, la préoccupation est manifestement démesurée. Cette préoccupation est à l'origine d'une souffrance et/ou d'une altération du fonctionnement."

Écrit par : Oli | 22/11/2005

message à tiroirs ;-) je n'ai pas rêvé..... que j'attedais un e-mail..... pour une fois ! ;-)

Écrit par : roosendael | 22/11/2005

Méa Culpa... Merci au délicieux Z'Oli de me faire remarquer, que j'emploie des mots compliqués dont je ne maîtrise pas l'orthographe, Ze m'en excuse platement :-)))

Écrit par : NowFuture | 22/11/2005

Les commentaires sont fermés.