15/11/2005

Hi there

Quick and dirty !  J'en connais au moins deux qui vont aimer.  Surtout le dirty !  Pas vrai les bad boys ?

 

Bon, je reviens de quelques jours de batifolage intensif, à Paris et à Liège.  Nous avons mis à sac trois parfumeries (Artisan Parfumeur, Palais Royal Shiseido et Frédéric Malle).  Normal que la plupart d'entre vous ne connaissent pas, c'est hype, méga hype, surtout le dernier...

 

Je disais donc trois parfumeries et bien sûr pour tout théomane qui se respecte Mariage Frères dans le Marais (pédoqueland pour les alter-globe-trotters).

 

Retour à Liège (rien à voir avec l'ex-Fouronnais).  Ciné tranquille (voir le blog de notre bouilloire chérie Z'Oli Boy) "Les noces funèbres de Tim Burton" en VO au Churchill avec la voix et une marionnette à l'effigie de .... Mais non pas Jean-Claude Vandamme !!! Enfin !

 

Retour au boulot ce matin, c'est fou ce que les gens s'attachent à vouloir me faire lire des trucs !  296 messages...  Ils sont dingues !

 

Dans une paire d'heures, je teste pour vous le plan Anciaux de dispersion des vols, direction Salzbourg (pour le boulot, que ce soit clair) en Zautriche.  Un bouquin à me recommander pour les soirées ?

 

On se revoit vendredi si tout va bien, si Renaat n'a pas pondu un nouveau plan qui prévoit que les vols soient annulés plutôt que dispersés...

10:58 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... Un bouquin pour le voyage?
"Martine en Autriche"... ça doit bien exister non?
Qui a dit que je faisais très blonde parfois????

Écrit par : Oli | 15/11/2005

Bouquin... ... "La confession impudique" de Tanizaki
Délicatement pervers, tu devrais aimer :-)))

Écrit par : NowFuture | 15/11/2005

Les commentaires sont fermés.