02/11/2005

Vous avez demandé Police Secours ?

Jeudi soir, alors que je rentrais paisiblement du bureau dans ma limousine de grand luxe (c’est pas vrai mais c’est mieux pour l’histoire), un jeune homme casqué sur une mobylette rouge arrive à ma hauteur et gesticule tant et plus.  J’ouvre ma fenêtre pour m’enquérir de son agitation (le pot d’échappement crache peut-être des flammes).  « Espèce de bâtard, putain de ta race, je vais te faire la peau ».  Hé bien non, cela n’a rien à voir avec le pot d’échappement.

« J’ai ta plaque, je vais te dénoncer à la police, tu as essayé de me tuer »  Si j’avais su que cela lui poserait un tel problème, je ne l’aurais pas raté…

Bon sérieusement, je n’ai toujours pas la moindre idée de comment et où j’ai essayé d’attenter à sa vie.  Comme je ne le connaissais pas encore, je suppose que cela ne pouvait être que fortuit.

Maintenant, j’en parle paisiblement mais pour être honnête, quand il a sorti un couteau de sa poche, je n’étais pas spécialement rassuré.  Je me suis enfui à toutes roues, direction le poste de police.  « Que voulez-vous Monsieur (je mets une majuscule mais je ne suis pas sûr qu’elle ait été prononcée), avec juste un bougnoul en mobylette rouge, on a aucune chance de te retrouver… ».  Et tout à coup je me suis dit, ce n’est peut-être pas à moi que ce garçon devrait en vouloir le plus.  Je n’excuse pas son comportement (j’ai eu la peur de ma vie) mais peut-être que je commence à le comprendre.


09:39 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Pffff, I hate violence... ... j'ai appris ce matin que dans le parking à deux pas de mon boulot il y a eu une agression à coups de couteau vendredi soir, hors vendredi soir, j'ai traversé ce même parking, moche ... :-((

Écrit par : NowFuture | 02/11/2005

... Hééééééé mais fallait rouler en Lada alors... (ça existe encore les Lada???)

Écrit par : Oli | 03/11/2005

Les commentaires sont fermés.