27/10/2005

Freud, mon ami Freud.

Ces derniers temps, je me dépasse en matière de rêves.  Ils ont un contenu sexuel explicite, très explicite même.  Je suppose que cela doit être grave.  Déjà ceux qui en parlent beaucoup n'ont pas bonne presse alors ceux qui en rêvent doivent faire la une !!!

 

Au fait, vous pouvez rentrer la langue, je ne vous raconterai pas avec plein de détails graveleux histoire de préserver vos petites culottes proprettes aussi longtemps que faire se peut.  Je pense en particulier à quelqu'un....  But to whom ?  That's another question.

 

J'en arrive donc naturellement à vous parler de mon collègue anglais installé en Belgique depuis 12 ans (non PommeFraise, ce n'est pas à lui que je rêve).  Nous ne nous lassons pas de nous extasier quand il dit avec son accent charmant mais tonique "mèèèèècîîîî"".  12 ans déjà.  Bientôt nous allons lui apprendre un deuxième mot !

10:57 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... De quoi tu te plains?...j'adoooore faire des rêves sexuels explicites...mais ça m'arrive trop peu souvent...est-ce l'âge Doc?....:-))

Écrit par : sioran | 27/10/2005

... L'adorable Sven s'était entiché du "Libertine" de Mylène Farmer, on l'excuse OK il est Danois il peut pas comprendre (Arf Arf), je lui avis appris à répéter "je suis une catin" lui assurant que la traduction en était "je suis enchanté de vous connaître" fier comme Artaban il s'amusait à le répéter à chaque nouveau mec rencontré, effet assuré garanti :-))))
PS: qu'est-ce que je suis mauvais parfois

Écrit par : NowFuture | 27/10/2005

si tes rêves érotiques ressemblent aux miens tu dois être mal au matin
en général, mes partenaires ont un nom (en général quelqu'un que je connais) avec le physique qui n'y correspond pas ou vice versa
ensuite, naturellement, faut que je gamberge toute la journée en me demandant ce que ça signifie
je me sens mieux si j'en parle mais à qui ?
j'imagine mal dire à un collègue, boucher, illustre inconnu que je croise chaque jour que j'ai rêvé de lui me faisant subir mille turpitudes ...

Écrit par : pommefraise | 28/10/2005

... Avoue que c'est de moi que tu rêvais... ;o))

Écrit par : Oli | 01/11/2005

Les commentaires sont fermés.