18/10/2005

Les Journées Mondiales

Chacun a entendu parler des Journées Mondiales des Indulgences, euh pardon, de la Jeunesse, je m'ai trompé.

 

Bien sûr il en est d'autres qui ont un semblant de notoriété.  La Journée Mondiale sans Tabac, la Journée Mondiale de la Femme, le Dimanche sans Voitures, etc.  Pas op, pas mélanger les pinceaux hein, il n'y a pas de Journée Mondiale de la Voiture ni de Dimanche sans Femme (malheureusement) !

 

Il y en a d'autres qui sont peu ou pas connues du tout, à chaque jour une juste cause mais pas toujours avec le retentissement médiatique nécessaire.  C'est la raison pour laquelle j'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique pour corriger cette grossière erreur.

 

Hier nous avons eu la Journée Internationale du Slip Kangourou, aujourd'hui la Journée Mondiale du Soutien-gorge sans Baleine et demain nous aurons la Journée de Lutte contre les Poils Indésirables.  Notez déjà dans vos agendas la date dimanche 21 mai 2006.  Ce sera le Dimanche sans Training.

08:11 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

très sérieusement je suis totalement opposée aux journées de la femme et des enfants
en général, on fait des journées pour les minorités opprimées
et il me déplaît totalement de penser que dans nos régions, femmes et enfants sont considérés comme tels et qu'ils n'ont qu'un jour qui leur soit destiné ...
par contre, je suis ok pour la journée des chaussettes dépareillées, la journée haleine fraîche, la journée sans emmerdes, ...

Écrit par : pommefraise | 18/10/2005

Les commentaires sont fermés.