12/10/2005

Ne pas confondre...

Nous savions déjà que tout ce qui brille n'est pas or.  Ce que l'on sait moins est que Rudy n'est pas le joyau du gouvernement que l'on croit...  Parce que c'est Rudy avec un "d" et pas rubis avec un "b".  Mettre la barre verticale à gauche ou à droite fait toute la différence.  D'ailleurs c'est marrant, lui il a la barre à droite alors qu'il se prétend de gauche.

 

Perso, moi je dis qu'il y a autant de cons à gauche qu'à droite.  Plus tard je vous causerai d'un con de droite pour équilibrer....

 

Donc ce matin, sur l'autoradio autour duquel BMW a construit une carcasse pour me déplacer à l'abri de la pluie, qu'entend-je, Rudy a décidé que bientôt il y aura des photos de cadavres sur les paquets de cigarette.  En voilà une idée qu'elle est bonne !  Comme il est du bon côté du manche, il serait inutile que nous votions une loi imposant que le tiers de ses affiches électorales soit couvert par l'inscription "gros con".

 

Pour éviter de faire peur aux petites nenfants, la prochaine étape sera d'interdire de montrer le paquet de cigarette aux dits bambins et aux personnes sensibles.

 

Pour lui permettre de réfléchir sereinement j'ai quelques suggestions intéressantes :

  • les cigarettes sont délivrées en pharmacie sur ordonnance
  • les fumeurs doivent se faire enregistrer au ministère de l'intérieur et porter sur le dos (30 sur 20 cm) l'inscription (je suis un sale fumeur)
  • instaurer un permis de fumer et donc créer des fumo-écoles (ça réduit le nombre de chômeurs, bonne idée !)
  • en dernier recours, expulser du territoire les fumeurs récidivistes

Perso (encore), je pense qu'il doit être un ancien fumeur voire qu'il fume en cachette de sa femme.  Un petit peu comme cet ecclésiastique pourfendeur de pédés qui fréquentent les saunas gay.  Pour prêcher en connaissance de cause ?


10:37 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Fume qui veut mais pas près de moi
à part ça, je m'en fous
chacun est responsable de ses actes
sauf qu'il me semble que si la cigarette est si nocive
ils n'ont qu'à l'interdire purement et simplement
ce qui signifie vente illicite, contrebande
mais surtout perte de conséquentes taxes ...

Écrit par : pommefraise | 12/10/2005

Vu mes dernières mésaventures je confirme, c'est une véritable croisade anti-tabac qui s'organise, les médecins ont parfois des arguments de poids pour te terroriser, bien mieux que les petites photos que notre bon ministre se propose d'apposer au dos des paquets de « Marlbaré », ça a marché avec moi, pour l’instant...

Écrit par : NowFuture | 12/10/2005

... Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout, Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout, Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout, Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout, Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout, Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout... ;o)))

Écrit par : Oli | 13/10/2005

Les commentaires sont fermés.