12/10/2005

Bis repetita placet

Ne pas confondre encore.

 

Je ne fais en aucune manière l'apologie du tabagisme.  Tout le monde sait que c'est mauvais pour la santé !

 

Ce que je voulais montrer c'est que les mesures prises par notre sémillant ministre sont ridicules et confondantes d'inefficacité (vues de mon nombril de fumeur).

 

Montrer les fumeurs du doigt, les frapper d'ostracisme, les accuser de tous les maux de la Terre et donc leur faire payer cher en taxes leur déviance comportementale me hérisse.  Par principe.  Simplement par principe.

 

C'est comme quand mon médecin me dit que je n'ai pas assez de bon cholestérol, que je devrais manger plus de poisson (j'aime donc d'accord docteur) et faire de l'exercice, trois fois une heure et demi chaque semaine.  Là, je dis non.  Je ne vois pas où j'irais chercher ces heures dans mon emploi du temps déjà chargé et franchement l'exercice physique ce n'est pas mon truc.  Il m'a donné une solution, il doit sans doute avoir bonne conscience à l'heure qu'il est mais je sais déjà que les 5 heures d'exercices par semaine, je ne les ferai pas.  Sa solution est inefficace au moment de son énoncé déjà !


12:18 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

mais tu énonces toi-même la solution "tout dépend du nombril"
toi, t'as un nombril de fumeur
moi, pas
la faute à qui ???
au gynéco qui nous a mis au monde
faut donc prendre le problème à la base et ajouter quelques heures de cours aux accoucheurs pour leur apprendre à faire des nombrils non fumeurs ...

Écrit par : pommefraise | 12/10/2005

... Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout, Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout, Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout, Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout, Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout, Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout... re-;o)))

Écrit par : Oli | 13/10/2005

Les commentaires sont fermés.