05/10/2005

En vrac

Emmanuel est arrivé.  Bonjour les références !!!  Les anges dont le nom finit en "el" sont envoyés personnels de Dieu...  Rappel "discret" au fondateur du Renouveau Charismatique aussi...  Mais Emmanuel sera le Prince de tous les belges, pas seulement des bigots.

 

La Wallonie a un nouveau Dieu.  Madame chapeau a 54 ans (dit une fois au JP mais jamais répété dans la journée d'hier), devient Déesse (Dieu a été trop galvaudé par Spit Ier) et fait le ménage parmi ses judas (en nombre, faudra prévoir assez de deniers).

 

Van Kôh fera des révélations ce soir.  Je m'attends à tout.  Il marche sur l'eau ?  Perso je trouve que ça pourrait le faire, ça le changera de marcher sur des oeufs.  Il a été recruté comme top model par Donatella Versace ?  Rien d'impossible, elle a un goût de chiotte déjà largement exprimé.  Il est témoin de Jéhovah ?  Il a vu tous les épisodes de Goldorak ?  Il collectionne les poils pubiens et les rognures d'ongles ?  Il a trop de cholestérol ?  Il porte des sous-vêtements sexy ?

 

"Il n'y a pas de place pour les maffieux dans le Parti Socialiste" a dit Déesse Ière.  Moi je dis que si tous les dégoûtés s'en vont il ne restera que les dégoûtants, ou l'inverse.  Hara Kiri collectif ?

 

Patrick Juvet donnera un récital le 21 octobre au bal du bourgemestre de Woluwé St Pierre.  A vos paillettes les filles !




08:23 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

... Patriiiiiiiiick!

Écrit par : Oli | 05/10/2005

Les commentaires sont fermés.