04/10/2005

Le Russe pour les nuls

Film très sympa ce week-end.

 

Of course, pour qu'un film russe soit présenté par le groupe Kinépolis, vous vous doutez bien que ....  Ce n'est pas CinéArt non plus.

 

Au fait, notre Hupperissime sortie de Gabrielle pour tout bientôt !!!

 

 

NOCHNOI DOZOR (NIGHT WATCH) est la première partie d'une trilogie basée sur les best-sellers de science fiction 'Night Watch', 'Day Watch' et 'Dusk Watch' écrits par Sergei Lukyanenko.
Depuis la naissance de l'espèce humaine il y a, parmi nous, des 'autres', des soldats de la lutte éternelle entre le Bien et le Mal.
Il y a plus de 1000 ans, une trêve fut conclue entre les 'autres' de la Lumière et les 'autres' de l'Obscur. Afin de maintenir cette paix, des unités secrètes se sont formées : la 'Night Watch' pour les guerriers de la Lumière et le 'Day Watch' pour ceux de l'Obscur. Ces 'autres' se contrôlent l'un l'autre, constituant un équilibre fragile duquel dépend le sort de l'humanité. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire: un très puissant 'Autre' basculerait dans le camp opposé, replongeant ainsi le monde dans le chaos des hostilités. Ce moment est venu à Moscou – mais cet 'autre' choisira t-il la Lumière ou l'Obscur?


06:27 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.