08/09/2005

Billet d'humeur

C'est dans l'air.  La communauté gay ne parle plus que de ça.  Les gestes de tendresse sont-ils acceptables dans les lieux publics ?

 

L'année passée, nous avons passé une semaine à Istanbul, mon homme et moi.  Alors, pour ceux qui ne connaissent pas, Istanbul ce n'est ni Ibiza, ni Sitgès ni même Mykonos.  C'est une cité islamique sur le Bosphore.

 

Comment nous sommes nous comportés pour ne pas choquer ?

 

Pudiques à l'extrême.  Aucun geste de tendresse dans les lieux publics, même si nous étions seuls.

 

Cela ne nous a pas empêché de nous faire traiter à plusieurs reprises de sales pédés et autres amabilités du genre.  En cause, deux hommes qui n'ont pas le look islamique ne peuvent probablement pas marcher côte à côte en rue (sans se toucher).  Nous avons néanmoins renoncé à respecter la distance règlementaire de 24,65 mètres entre nous ...

 

Par contre, à l'hôtel, aucun souci.  Deux hommes dans la même chambre cela ne pose aucun problème pourvu que tu aies la Visa Gold.  Au resto, même chose.

 

Finalement, se demander si on a envie ou non de prendre la main de son copain dans la sienne dans un lieu public est un luxe incroyable qu'aucun Stanbouliote ne peut s'offrir...


07:52 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

... Ouaiiiiiiiiis pas cool pour les stambouliotes... mais bon ça m'arrange aussi de ne pas trop m'exposer comme tu t'en doutes bien!

Écrit par : Oli | 08/09/2005

c'est déjà bien de pouvoir se ballader côte à côte
dans beaucoup d'autres régions, Mme est derrière M. et elle porte les paquets
sans oublier la manière dont elle est obligée de se vêtir ...

bon, j'ai réfléchi, j'essayerai de plus être choquée quand tu rouleras une pelle en rue à mec
par contre, si c'est une fille, je promet rien ...

Écrit par : pommefraise | 08/09/2005

balader avec un "l", c'est mieux
enfin, c'est mon avis perso

Écrit par : pommefraise | 08/09/2005

C'était donc toi la vieille avec ses paquets ? C'est pour ça que j'ai viré ma cutti, j'avais plus de paquets à faire porter ;-))

Écrit par : Gossip Boy | 08/09/2005

Ah bon? salut, première visite ici. Ben, j'ai vécu deux mois à Constantinople, et une chose qui m'a surpris, c'est que deux hommes (hétéros, je présume) peuvent parfaitement marcher main dans la main ou bras-dessus, bras-dessous. Un copain m'avait fait le coup, ça m'avait figé un moment... Donc, je sais pas comment vous avez fait votre compte! :-)

Écrit par : Ardea | 08/09/2005

Les commentaires sont fermés.