05/09/2005

Jeudi soir, le petit prince

Je pourrais simplement vous dire que jeudi soir j'ai passé une soirée très agréable avec un jeune homme charmant et bien sous tous rapports (nombre d'Or ?).  Bien sûr notre Grande Prêtresse de la Débauche resterait sur sa faim.  D'autant que le suspinse n'a fait que croître toute la journée de vendredi (alors quoi, ça fait douze fois que je passe et toujours rien).  Il me faut donc broder quelque peu (c'était un truc pour faire des visites sans rien écrire, ne serais-je pas un peu feignasse sur ce coup-là ?).

 

Rendez-vous aux escaliers de la Bourse.  Nous nous trouvons sans problème.  Lui, élégant et avenant.  Moi, un brin provocant dans mon trop juste au corps léopardesque, genre un tigre dans mon moteur (j'y reviendrai).

 

Un premier verre (jus de framboise) au Mappa Mundo.  Du regard je cherche une statue de la Vierge, un bénitier ou une carmélite.  Non, rien de cela, Oli le vertueux n'y est pas ce soir.

 

Déjà le pied gauche du jeune homme frétille d'impatience et se contorsionne en dessous de la table.

 

Junk food diner place De Brouckère.

 

Un dernier verre dans un salon cosy.  Le jeune homme n'a de regard que pour une place située environ 15 cm sous mon nombril (PommeFraise, tu peux commencer la lecture ici seulement, ce qui précède est trop soft pour toi).  Je dois bien avouer avoir rembourré la zone avec une king size chiquita, mais il ne le sait pas encore...

 

La soirée se termine.  Ses yeux pétillent de plus en plus et arrive ce qui devait arriver, dans la voiture il se jette sur moi, m'arrache jeans et string léopard avec les dents et.....

pas de tigre dans le moteur mais une gigantesque banane.  Il me frappe (il est ceinture noire de sacoche), crie à l’imposture, demande le remboursement de tous ses frais, me menace de déposer plainte.  Je parviens enfin à le calmer en échangeant son silence contre un billet de 500 euros que je garde toujours sur moi pour les coups durs.

 

Moralité.  Ne croyez pas toutes les conneries que je vous raconte ;-))

07:52 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

... De 1... je ne suis pas tous les jours au Mapa Mundo (quoique j'y serai p-ê jeudi soir vers 20-21h... pour info hihihihihi)
De 2... ne pas me comparer à une statue de la vierge... sinon je m'éneeeeeeeeeeerve
De 3... le string léopard et le trop juste au corps léopardesque? beurk (mdr)
Voilàààààààà, c'était mes remarques du jour!

Écrit par : Oli (le vertueux à ses heures...) | 05/09/2005

moi, je continuerai à prendre tout ce qui est écrit ici pour monnaie sonnante et trébuchante ...

Écrit par : pommefraise | 05/09/2005

Les commentaires sont fermés.