01/09/2005

Les convoyeurs attendent

Les sportifs (et celles et ceux qui aiment mâter les sportifs) sont en pamoison.  Un bémol toutefois, Kim et Planchette n'ont plus l'exclusivité des projecteurs.  On nous parle aussi des Rode Duivels, des Rochus Brothers et d'autres encore.  Serons-nous qualifier pour le Mondial de 2006 (ndlr en foot, pour les sportophobes) ?

 

Ah tiens, c'est le moment de porter une petite analyse sémantique de bon aloi (j'allais écrire idoine mais j'oubliais que je m'adresse au plus grand nombre).  Avez-vous remarqué ?  On dit "nous serons qualifiés" mais "on ne sera pas qualifié" ou encore "nous avons gagné" et "ils ont perdu".

 

Perso, je garde la nostalgie de la colombophilie (ndlr zoophilie avec des pigeons).  Les convoyeurs attendent disait le speaker à la radio le dimanche matin.  C'est comme sur Canal+, pardon BiTiVi (ndlr la télé pour les bi, PinkTV c'est pour les gays et PlugTV pour les prises), à la fin du match la caméra s'introduit (sans vaseline, le machin sur la télé c'est de la vapeur qui se condense, on n'est pas chez Hamilton non plus) subrepticement dans les vestiaires.  Qui une fesse.  Qui un torse musclé.  Qui parfois, oh j’en rougis, un pénis.  Bon, faut reconnaître qu'en sport, à part mâter les beaux mecs, j'en touche pas une.  Dans le bon goût exquis, il y avait aussi le playmec l’après-midi sur France 2, à l’époque ou Dechavane était encore supportable, avec son petit string rouge qui se ballottait dans tous les sens (pas Dechavane, le playmec).  Dois-je avoir honte ?


11:32 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Quoi ????? ... des fesses, des torses et des pénis, tout partout dans la vapeur, Ahhh Sainte Mère de Dieu, tout ce que j'aime !!! ... tu crois que je pourrais échanger mon abonnement au sauna contre un abonnement à BiTiVi ???

Écrit par : NowFuture | 01/09/2005

Je te recommande plutôt ... ... de devenir joueur de football.
1° tu verras des hommes nus sous la douche
2° grâce à notre abonnement, nous verrons tes fesses, ton torse, ...

Écrit par : Gossip Boy | 01/09/2005

Vous déraisonnez Marie-Chantale... ... moi en footballeur, tout cela pour assouvir vos désirs concupiscent de mateur, allons restons sérieux, d'ailleurs le sport, moi j'aime pas, c'est dégueulasse, on finit toujours par transpirer Beuuurkkkk .Je ne tolère de transpirer qu’au hammam, en bonne compagnie évidemment :-)

Écrit par : NowFuture | 01/09/2005

Ah oui ? Comme dans le film homonyme ? Avec le beau blondinet ?

Écrit par : Gossip Boy | 01/09/2005

... Pffffffffft vous ne pensez qu'à ça... lamentable... n'oubliez pas que j'ai les yeux chastes... lol

Écrit par : Oli le vertueux... | 01/09/2005

Nos hormones nous travaillent alors nous en parlons beaucoup pour rester vertueux ;-))

Écrit par : Gossip Boy | 01/09/2005

Les commentaires sont fermés.