01/09/2005

Ce soir je serai la plus belle pour aller ...

Au chapitre des confessions cons, je dois l'avouer, je ne porte pas aussi bien le training que la divine Sylvie (ni même la robe léopard).  Elle est si kitchissime qu'elle en est touchante et troublante.  En training avec ses bijoux (pas comme cailloux, hiboux, ...) tellement vrais que tu croirais qu'ils sont en toc.
 
Bon, je m'éloigne.
 
Ce soir donc, il faut que je me fasse beau (ce qui n'est pas gagné d'avance) ou que je fasse au moins bonne impression.  Vu que je n'ai jamais vu le jeune homme que je dois rencontrer, il pourrait s'enfuir avant même que je l'aborde, tétanisé par la peur (euh, non, s'il est tétanisé il ne bouge pas mais je n'ai pas l'intention de le porter sous le bras non plus).  Et s'il s'enfuit, je peux toujours faire le pied de grue et faire semblant que je suis celui qu'un autre charmant jeune homme qui lui aussi ne sait pas qui il va rencontrer...  (ça va, vous suivez ?).
 
Bon, donc, je vais me laver (ça tombe bien on est justement jeudi), changer de sous-vêtements (ça tombe décidemment super-bien, c'est le jeudi d'une semaine paire), enfiler un T-shirt kaki moulant (sans l'odeur, puisque je vous le rappelle, je me suis déjà lavé à ce stade), un jeans italien (concession à la fashion) et des shoes de marque (plus de pub sans contrepartie financière, non mais !).  Succomber à mon péché mignon (parfum bien lourd) sans oublier de me tartiner la face préalablement assainie.  Peut-être, si j'ai le temps, peroxydage des rares cheveux épars (il paraît qu'il flippe sur les blonds).  Ne pas oublier de rentrer le ventre, tirer les épaules en arrière (on voit moins que je suis bossu), marcher le moins possible (j'ai une jambe 10 cm plus courte que l'autre), ne pas parler (je suis bègue), essayer de faire semblant que je suis la conversation sans difficulté (QI de 34 le matin et 37 l'après-midi, soit 71 en tout).  Toujours boire avec une paille pour ne pas gletter.  Passer chez Sainte Rita, allumer 13 cierges (je suis supertitieux) et voler une voiture plus chicos que ma Dauphine.
 
Bon, c'est tout.  Et pour briller de milles feux comme Sylvie, je mettrai mon string léopard, na !


11:52 Écrit par Gossip Boy | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... Bon si tu vas à tes rdv comme ça à chaque fois... il sera prévu pour quand le nôtre?... mdr

Écrit par : Oli le vertueux... | 01/09/2005

La prochaine fois... ... qu'ils me laissent sortir ?
Si je me conduis bien cette fois, peut-être le mois prochain.

Écrit par : Gossip Boy | 01/09/2005

bon ben la soirée dût être dure et longue vu qu'on n'a pas encore droit à un commentaire quelconque ...
faut dire qu'avec un string léopard, on comprend mieux !

Écrit par : pommefraise | 02/09/2005

divine Sylvie. Je me souviens ( il y a très longtemps) avoir passer une fin de soirée avec elle et quelques amis dans un château où elle logeait après une émission de tv. La madame qui la recevait était toute bouleversée d'une petite tâche sur la robe de la divine que rien ne pouvait enlever! Bien plus que la chanteuse la rassurant. Toute la soirée TV, je n'ai fait que regarder si on voyait cette petite tâche que la Sylvie qui avait pris la chose avec grande simplicité, celle des grandes dames...

Écrit par : mik | 02/09/2005

Les commentaires sont fermés.